EN FR
220 niveaux pour ON/OFF
→ This post is translated in English
1Button publie aujourd’hui une mise à jour majeure du jeu de réflexion ON/OFF. 60 nouveaux niveaux conçus à la main viennent s’ajouter aux 160 niveaux existants. Ils se débloquent via un achat intégré (0,89€).




Ces nouveaux niveaux se répartissent dans trois nouveaux mondes de difficulté croissante. Un monde facile, un monde intermédiaire et un monde difficile. Un nouveau type de bloc fait son apparition afin de varier les plaisirs : les blocs noirs interrupteurs.

Tous les niveaux du jeu ont été conçus à la main avec un soin du détail extrême. Petit florilège des nouveaux niveaux dans l'image ci-dessous.



ON/OFF est sorti le 14 décembre 2012 et a été téléchargé plus de 900 000 fois. Les joueurs ont résolu plus de 11 millions de niveaux et passé près de 60 ans (!) sur le jeu.

ON/OFF propose un challenge corsé : seuls 150 joueurs ont pu terminer le jeu jusqu’à présent. C’est une sorte d’évolution 2D du Rubik’s Cube où le cerveau est mis à rude épreuve. Chaque niveau demande au joueur de mettre au point une méthode de résolution particulière.



Télécharger le presskit
ON/OFF sur l'App Store
19 April 2013